fbpx

Bon Samhaïn – Halloween

Ce Soir, en ce 31 octobre, à partir du coucher du soleil profitez des énergies de l’ancienne fête de nouvel an Celte Samhaïn. C’est un temps pour :

Faire le bilan et se préparer à la nouvelle année Celte. L’année Celte était composée de deux saisons : une saison sombre et une saison claire. C’est une fête de transition le passage du claire au sombre. Un moment de transformation : laisser partir l’ancien, accueillir le nouveau.

Honorer ses ancêtres. Les limites entre les mondes des vivants et des morts n’existent plus vous pouvez vous ouvrir à leur sagesses, leurs mémoires et leur dire combien vous les honorez & aimez.

Se rassembler. Samhaïn était un moment de rassemblement. Profitez pour retrouver vos amis ou votre famille.

Allumer des feux sacrés. Les druides allumaient des feux sacrés alors pourquoi pas vous ;-). Vous pouvez également allumer des bougies ou chandelles pour guider les âmes.

Découvrir votre magie. Profitez de l’énergie forte de cette nuit pour vous autorisez à tester votre magie. Profitez en pour tirer des cartes, utiliser des runes …Etc

Profiter de la fête commerciale si vous en avez envie. Vous pouvez vous amusez, vous gaver de bonbons et passer la soirée à vous faire peur…

Bon Samhaïn à vous!!

Customer Reviews

5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
0
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Thanks for submitting your comment!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.