DESSINER SON ARBRE DE VIE celà passe par travailler sur ses racines, son tronc, ses branches et ses feuilles, fleurs et fruits.

🌳MES RACINES me permettent de me nourrir de ce dont j’ai BESOIN pour grandir et me permettent d’être bien ancré.
C’est ma reliance à la terre, MA TERRE le terreau de ma croissance.
Quels sont ces besoins qui une fois nourris me permettent d’être grand(e) et fort(e) pour faire fructifier mes rêves ?
Quelles sont ces valeurs qui me tiennent tellement à coeur qu’elles m’ancrent et me permettent de résister à tout et de trouver l’énergie nécessaire pour me déployer.
Mes Racines me permettent aussi d’être connecté(e) et relié(e) à la forêt. Quelles sont ces connexions qui me permettent de grandir, qui m’accompagnent et me portent?

🌳MON TRONC me permet de me dresser et de supporter les coups de vents. C’est ma Force mon empilements d’écorces de talents. Parfois, ils sont nichés tellement à l’intérieur que je ne les vois pas et ne prends plus conscience de leurs fabuleux pouvoirs.

🌳MES BRANCHES soutiennent mes projets proches ou plus lointains, petits et grands.
Ce sont ses actions petites ou grandes qui m’ont permi ou me permettront d’amener mes projets à leur réussite.

🌳MON FEUILLAGE, MES FLEURS ET FRUITS sont ces choses magnifiques que j’expose au monde, ces belles choses que je rêve de réaliser. Parfois, certains de mes rêves ont été mis en sommeil comme l’Arbre en hiver je peux même les avoir oublié. Mais ils sont là près à éclore.

Pour dessiner ton ARBREde VIE, en travaillant de manière ludique et agréable chacune de ses parties, ensemble c’est ce samedi 9 juin après-midi 🤗 en savoir plus.