Parce que j’attends encore et toujours que tout soit parfait je n’avance pas pleinement

  • J’attends de tout savoir sur les émotions avant de partager les concepts avec vous.
  • J’attends d’avoir fait des formations en communication bienveillante (communication non violente) pour vous en parler.
  • J’attends pour avancer sur mes projets (ateliers, applications de développement personnel, carnets, bijoux….) que tout soit prêt et finalement parfait.

Donc j’attends, j’attends, j’attends….. et je suis frustrée!!!

Car, tout ce que je veux partager avec vous, reste en moi.

Alors que je suis là pour partager, pour diffuser.

J’avance quand même je partage un peu. Mais je me limite par peur que ce que je partage avec vous ne soit pas parfait. Et parce que je veux aussi donner l’impression que je suis au top sur les sujets, que limite je suis le pape du sujet avant d’oser vous en parler. Mais c’est et ce sera peut être pas le cas.

Moi j’aime partager, j’aime les gens qui partagent sans dire je sais tout, j’aime les gens qui sont toujours prêts à apprendre des autres, et j’aime apprendre encore et toujours des autres.

J’aime apprendre et partager!

Donc je te préviens toi qui lis et qui lira les prochains posts :

Ils ne seront pas parfaits, ils n’auront pas réponse à tout, ils ne seront pas le signe que je suis parfaite, que je maitrise tout ce que je partage avec toi bien au contraire!!!

Ils seront imparfaits, toujours pleins de questionnements, ouverts aux discussions, et le symbole de mon aventure sur le chemin du mieux être, et du meilleur Moi.

Alors toujours partant(e) pour m’accompagner dans mon aventure et suivre mon évolution?!!