fbpx

Je me jette : challenge 30 jours de publications

Voilà, cela doit bien faire un peu plus de deux semaines que je bosse sur mon blog. Je me suis lancée dans l’idée de faire mon blog en suivant le programme “Je créé mon offre…maintenant!” de Lyvia Cairo.

J’ai découvert son blog par hasard (ou peut être pas 😉 je dirais même maintenant surement pas) et ma vie a changé. Le blog de Lyvia, Lyvia Débloque, m’a permis de laisser exprimer ce qui, au fond de moi dormait. Je savais que c’était là, je savais au fond ce qui me fait vibrer mais c’est grâce à son blog et ses 14 jours pour sortir du cadre (programme gratuit que je peux que vous conseiller) que  je me suis autorisée à être moi même et que j’ai appris sur moi plus de choses qu’en des années de thérapie.

JE SUIS MOI et comme dit Lyvia:

“Être TOI suffit”

Voilà, je suis moi et ce blog c’est MOI. Tu vas me dire MOI oui mais qui?!! Et oui c’est vrai je ne me suis pas encore présentée. Je suis Estelle, 35 ans, une forte envie de partager et une curieuse de tout (enfin presque, pas vraiment tout hein mais disons de beaucoup de choses). J’ai à cœur de partager dans ce blog tout ce qui m’a permis et me permettra de révéler pleinement mes potentiels.

Le blog est créé et même en ayant déjà écrit 5 articles jusqu’à aujourd’hui j’avais toujours des excuses pour ne pas le lancer vraiment à savoir le partager.

Je suis actuellement un autre programme de Lyvia et, dans le groupe de ce programme, deux copines de programme se sont lancées le défi de publier chaque jour sur leur page en suivant leur intuition.

Je dois lâcher prise, mettre ce blog en mouvement, et libérer mon flow!

Alors, c’est parti! A partir de demain je publierai ce qui me vient chaque jour, que ce soit une photo, un texte, une citation…..etc

 

A DEMAIN 😉

 

5 Replies to “Je me jette : challenge 30 jours de publications”

  1. C’est super Estelle! Je me réjouis de te lire. Et surtout je te souhaite plein de succès, de belles surprises et de merveilleuses aventures grâce à ce blog.

    1. Merci beaucoup Céline!! Je me réjouis aussi de faire ce challenge avec toi et de te lire également. Je te souhaite que le challenge t’apporte le flow et les inspirations qui te porteront toi et ta communauté super loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *