fbpx

Jour 6 – Trouver sa voie & sa mission de vie

Encore plus haut – MA MISSION DE VIE

Nous entendons beaucoup le mot mission de vie. Il peut représenter différentes choses en fonction de chacun.

Pour moi la mission de vie peut être conjuguée au pluriel, nous pouvons en avoir plusieurs, et n’est pas forcément liée à notre voie professionnelle. La mission de vie nous relie à notre âme et à plus grand.

“La mission de vie est réalisée sur Terre. Pourtant, elle est au service de l’Univers, d’un but et d’une intention bien plus vaste que nous.”

Lilou Macé – Le défi des 100 jours Trouver sa mission de vie

Notre mission de vie est dans la concrétisation des objectifs de note âme.

C’est la ou les stratégies que ton âme a choisi pour incarner sa mission d’âme. Une mission d’âme n’est pas quelque chose de super concret et matériel. C’est quelque chose de vaste et qui peut être imagé(e), métaphorique.

Exemple : Imaginons ma mission d’âme (ou une de mes mission d’âme) c’est d’ancrer l’amour et la lumière sur Terre. De part ce que je suis et ma vie je ressens que cela passe par mes mains. Ma mission de vie peut être d’amener l’amour et la lumière au travers de soin énergétiques.

Nous pouvons avoir la même mission d’âme que d’autres personnes. Ainsi une autre personne avec la mission d’âme “transmettre l’amour et la lumière sur Terre” peut le faire en faisant des câlins aux gens (cf Amma si tu connais pas regarde dans Google).

Ma Mission d’âme

Prend un instant au calme et pose l’intention de te relier à ton âme et à plus grand. Ferme les yeux, laisse un instant ton esprit divaguer puis se calmer. Dis la phrase suivante à haute voix “Je demande à connaître ma mission d’âme”. Tu laisses quelques instants puis tu dis “Ma mission est ” et là tu laisses venir toute information quel qu’elle soit (mot, image, sensation…etc). Fais le sans jugement, accueille ce qui vient. Si rien ne s’est manifesté, ne t’en sens point frustré(e), pose l’intention de recevoir le message et observe tout ce qui va venir à toi dans les jours à venir.

Ma Mission de vie

Il est temps de ramasser les petits cailloux de ton âme.

Ton âme a semé des cailloux sur ton chemin depuis ta naissance jusque maintenant. Il n’y a pas de hasard certains évènements nous offrent des enseignements précieux quant à notre mission de vie.

Alors observe les synchronicités qui te poussent vers ton chemin de vie. et pose toi les questions suivantes :

Quelles rencontres ont marqué ma vie ? Quels évènements ont eu un impact majeur sur ma vie (positif ou “négatif”) ? Qu’en as tu appris ? Quelles sont ces expériences de vie qui t’ont amené où tu en es maintenant ?

En liant ta mission d’âme avec les petits cailloux qu’elle a posé sur ton chemin et ce que ton intuition te guide à faire mets en une phrase qu’elle est d’après toi ta mission de vie.

Ma mission de vie est :

Pour réaliser ton défi et trouver ta voie & ta mission de vie, tu veux aller encore plus loin, trouver d’autres contenus, te sentir encouragé(e) par des personnes qui, comme toi veulent évoluer vers leur épanouissement et tu veux être coaché(e) pour y arriver ?

Rejoins la communauté Révèle Tes Potentiels !

Customer Reviews

5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
0
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Thanks for submitting your comment!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.