Aujourd’hui et peut être même hier je me sentais pas d’une grande énergie.

Surtout aujourd’hui, j’ai commencé ma journée en lisant des choses sur la politique et les élections de dimanche.

Quoi de pire pour commencer ma journée. Quand je pense politique, je suis tour à tour en colère, apeurée, triste.

Si je pouvais j’aurais envie de tout péter tellement j’ai envie au fond de moi que les choses changent.

J’ai le sentiment que le peuple (donc moi aussi) nous ne sommes pas respectés par les politiciens. Que nous ne sommes que dans une mascarade de démocratie.

Ce besoin que j’ai d’être respectée, que mes opinions, envies, besoins soient reconnus, valorisés correspond au besoin associé à l’émotion Colère.

JE SUIS donc EN COLERE!!

Je voudrais avoir la liberté de vraiment choisir un président pas juste un représentant d’un parti. Je voudrais être dans un environnement stable et juste. Pas me demander et si demain c’est untel qui est élu est ce que c’est le début de la fin?!!

Les besoins de liberté et de sécurité sont associés à l’émotion Peur.

Donc oui J’AI PEUR!!

Je voudrais que tout ceci est un sens.  Un sens plus profond qu’un sens économique et politique.

Le besoin de sens est associé à l’émotion Tristesse.

Donc oui je suis TRISTE!! Je ne pleure pas mais j’ai envie d’un big HUG.

Bon au départ de ce post je pensais pas parler politique en faite. Je voulais vous parler d’autre chose du faite que quand on se retient de passer à l’action on peut perdre de son énergie. Et qu’il faut parfois se lâcher pour pas stagner.

Du coup je parlerais de cela dans un autre article ;-).

Je l’ai déjà annoncé dans d’autres articles je vais très prochainement lancer mon tout premier programme sur les émotions.

Pour celles et ceux qui souhaitent ne pas rater les informations à ce sujet je vous invite à vous inscrire à la Newsletter qui révèle tes potentiels.

Si vous avez envie d’écouter ma douce et jolie voix (hahah LoL) je vous ai fait une version audio de cet article. Pour celles qui oseraient tenter l’expérience je suis preneuse d’un petit retour cela vous plait ou plait pas ..etc