Non je déconne hein c’est une blague. Trop bonne la blague non?! Comme je suis trop fière de ma blague ! on est toujours fière de ses blagues pourries…. plus elles sont pourries plus on est fière! Donc je suis fière !

Le vrai titre donc pourquoi je ne change pas de sexe ;-).

Quelle coquine je fais lol.

Donc pourquoi ne pas changer de sexe?

Enfin pourquoi je ne veux pas changer de sexe?

En version Audio ici.

Je vais vous raconter une histoire (vous l’aurez remarqué j’aime raconter des histoires en ce moment même tout court).

Je vais vous conter une histoire de petits garçons et petites filles.

Comme c’est choupinou….

Dans les années 1990, il y a longtemps, longtemps, longtemps de cela, en pleine campagne profonde vivait une Estelle.

Oui longtemps, longtemps, longtemps de cela tu as bien entendu…

ah ben oui je me fais vieille maintenant…. hein quoi qu’est ce que tu dis?!

Elle vivait dans ce genre de campagne où on trouve des choses …..des choses comment dire.. des choses….

Des choses de la campagne quoi ! Des vaches, des champs, des forêts, des paysans, des chasseurs, enfin la campagne quoi je vais pas vous faire un dessin. Ben non je sais pas dessiner. Mais par contre je sais conter (enfin j’essaye).

Dans cette campagne, la petite Estelle n’aurait pas dis non à être garçon, pour pouvoir faire des trucs de garçons…..

Le must faire pipi debout et “partout”……tout du moins dans la nature…….. pas besoin de chercher des toilettes. Et puis les garçons ça jouent au foot, aux petites voitures, et ça a des VTT trop cools avec des barres au milieu….

enfin cela c’était de ma période et j’ai jamais compris le principe justement de la barre c’est encore plus dangereux pour eux faudra m’expliquer…

Bon j’ai eu quand même de la chance en grandissant avec mon cousin, de pouvoir faire les 400 coups avec lui, et finalement de faire des trucs de garçons. Et puis, j’étais un peu garçon manqué…..

J’aimais jouer aux petites voitures, j’aimais grimper aux arbres !

Dieu que cela me manque de grimper aux arbres…. cette sensations de toute puissance…. cette sensation de prendre de la hauteur…cette sensation d’agilité… d’être avec l’arbre…. dans l’arbre avec lui.

Vous allez vous moquez de moi…….. vous allez même rire !

Une fois adulte, genre je devais avoir 25 ans, je crois que c’était justement au moment de mon anniversaire de 25 ans..

Un anniversaire de folie celui là… DJ Estelle aux platines, ambiance organisée par bibi (moi) enfin un truc de ouff……. tiens cela me rappelle qu’en ce moment je vis des truc de ouffs que tu peux voir ici.

Donc avant même la fête, sans aucune goutte d’alcool (si si je t’assure), j’ai discrètement décidé de retenter de grimper à un arbre…. bon j’avais plus la même souplesse, ni le même le poids et surtout j’avais appris à avoir peur….peur du vide…peur de tomber….que j’avais pas avec mon inconscience d’enfant. Ces peurs que l’on ce ou que l’on nous créer avec des croyances parfois fondées parfois infondées….

Bon sinon en grandissant, j’ai compris que c’était cool d’être une fille et une femme aussi!

Ben oui c’est mignon une femme cela peut être chiante puis vous faire ses petits yeux de même si je suis chiante je suis trop chou…..genre yeux de petits chatons tout mignon que même le plus cruel des psychopathes il craque….

Donc voilà comme j’aime bien être atta-chiante ben je suis contente d’être une femme…