Suite à une publication de Lyvia (vous l’aurez compris c’est mon mentor du moment) j’ai décidé de faire comme elle d’écrire en mode libérée (délivrée de me peurs et blocages) comment je vois mon futur et mes rêves en les laissant être GRANDS GEANTS IMMENSES!!!

Alors j’ai commencé à écrire et j’ai écris 3 pages recto-verso.

On imagine pas le pouvoir de se libérer des croyances de type “je vais rien écrire”, “j’ai pas d’idées”, “ce que je vais imaginer n’est pas possible”. Quand j’écris en mode je m’en fou-vas y écris comme cela te chante tout ce qui te vient- en mode libérée/délivrée, je suis méga inspirée et je me lâche. Je suis MOI!!!

Donc voilà j’écris mes pages j’en fais un petit résumé. Et comme j’adore partager, je décide de partager le résultat sur le groupe des débloqués de Lyvia (tu veux découvrir ce que c’est va faire un petit tour sur le site de Lyvia, inscris toi au 14 jours gratuits pour sortir du cadre et viens nous rejoindre sur le groupe des débloqués).

Donc je réécris mon résumé ce qui me permet en plus de l’affiner et au moment de cliquer sur publier forcément il y a une pensée dans ma tête qui me dit tu es sûr que tu veux partager?!! Imagines qu’on se moque, qu’on te critique et que cela te démotive dans tes rêves.

Toujours cette foutue peur des critiques, peur de ce qu’elles déclenchent chez moi. Parce que oui je suis hyper sensible à la critique. J’essaye de me soigner et un jour j’y arriverai ;-).

Alors je me raisonne “Hey Estelle (je sais pas si j’ai déjà mis mon prénom ici en faite donc voilà c’est chose faite 😉 ) le groupe des débloqués ils sont tous supers bienveillants et puis personne peut t’enlever tes rêves à part toi ;-)”.

Donc je clique sur publier.

Et puis je me dis si tu l’as partagé avec eux pourquoi pas le partager avec tes abonnés et tes amis.

Alors là rebelote petite voix “oui mais j’ai peur des critiques”. Faut vraiment que je m’en débarrasse de cette peur des critiques. Allez promis je vais chercher les moyens de m’en débarrasser. Je vous raconterai ce que j’ai trouvé dans un prochain article et comment je m’en suis débarrassée (je le mets comme si c’était fait car j’ai découvert que de mettre les choses au présent comme si elles étaient là ben les peurs partent et on ose faire les actions pour avancer).

Donc voilà premier pas que je fais je partage ici en bas de la page le résumé de mon futur et de mes GRANDS REVES. Je vous dirais dans un prochain article le résultat de ces partages. Est ce que je vais supporter les éventuelles critiques? Est ce que ces partages vont me propulser? Que va t’il se passer?

Je termine cet article par une petite phrase “il faut pas laisser nos rêves endormis, il faut oser y croire et les faire vivre”.

MES GRANDS REVES :

Alors je vous l’annonce
-je suis la référence en communication émotionnelle j’ai inventé un mouvement nous sommes des milliards d’agents de communication dans le monde.
J’ai lancé des applications de folies avec des graphismes novateurs et des produits qui ont permis de démocratiser et rendre accessible à tous l’apprentissage de ce type de communication et le développement personnel.
-j’ai créé une fondation : la fondation pour la connaissance de soi et la révélation de potentiels.
Le but de cette fondation promouvoir et permettre la connaissance de soi et de ses potentiels dans les écoles, auprès des adultes en réorientation de carrière, des personnes vulnérables et qui ont du mal à trouver leur place (personnes présentant un handicap psychique, personnes ne correspondants par aux critères de la société).
La fondation finance des lieux qui permettent aux adultes et aux enfants de se libérer, de se découvrir et de développer leurs talents. Ces lieux sont sur le modèle Sudbery School.
-je fais partie d’une Scoop de folie en mode business Angels bienveillants : on est un groupe d’entrepreneurs de tous horizons, on partage nos idées pour booster les entreprises des autres mais aussi pour faire le lien entre les cerveaux pleins d’idées et les supers chef d’entreprise. On fait des brainstormings géants hyper créatifs; on a à notre disposition tout ce qu’il faut pour libérer notre créativité. On accueille aussi des futurs créateurs d’entreprise et on finance leur transition; on leur permet de conserver leur salaire le temps de découvrir qui ils sont vraiment et de lancer leur activité. On a permis à des milliers de personnes de découvrir leur chemin de vie et de vivre d’une activité qui les passionne.
-et pour le plaisir parce que c’est un monde que je trouve passionnant je participe à un partenariat ou une scoop de création d’applications aux designs superbes et faciles d’utilisation dont certaines en modes storytelling.
On crée des applications pour des domaines supers variés et on est composé de créatifs de tous bords : innovateurs, cerveaux d’idées, graphistes, dessinateurs, scénaristes, développeurs, musiciens …etc
On a un chiffre d’affaire qui se compte en millions et on est devenu une référence dans notre domaine. Notre fonctionnement de regroupement de potentiels fait parler de lui. On s’éclate vraiment et on partage des moments de créations grisants.