1 place de Bêta Testeuse (eur) à gagner pour le programme “j’apprivoise mes émotions”!!!!!’
C’est gratuit et cela n’engage à rien 😃
C’est parti!!! Le Béta Test (la version test) de mon tout premier programme “J’apprivoise mes émotions” commencera la semaine prochaine.🌟🌟🌟
    🙃Tu es souvent débordée par tes émotions

    🙃Tu trouves que tes émotions prennent trop de place dans ta vie

    🙃Tu es souvent sous pression, tu cries facilement, ou il t’arrive de t’énerver d’un coup à la façon cocotte minute (tu encaisses, puis tu exploses)

    🙃Tu pleures assez facilement et cela te gêne

    🙃Tu as l’impression parfois d’être submergée par certaines de tes émotions

    🙃Tu ressens fortement les émotions des autres

    🙃Tu ne sais pas exprimer tes émotions

    🙃Tu voudrais connaître un peu mieux tes émotions, les comprendre

    🙃Tu voudrais apprendre à les gérer, les contrôler
Si tu as répondu oui à un ou plusieurs de ces points alors le programme “J’apprivoise mes émotions” est fait pour toi!
Tout comme toi, je suis quelqu’un de très émotive.
Avant, je trouvais que mes émotions prenaient trop de places, qu’elles m’handicapaient. Il m’est arrivé de pleurer au travail, de m’énerver à la maison d’un coup brutalement (effet cocotte minute), de me sentir très triste parfois sans raison, ou alors très triste pour quelque chose qui ne semblait pas mériter une telle tristesse.
Je voulais gérer mes émotions, les contrôler, limite les museler!!!
Alors, je me suis beaucoup documentée sur le sujet. J’ai lu pas mal de livres qui tournent autour des émotions. Mes préférés, ceux de Catherine Aimelet-Périssol. Le dernier, “Émotions : quand c’est plus fort que moi” est génial. Par ces lectures et l’application de certains de leurs principes, j’ai réussi à me réconcilier avec mes émotions et les comprendre.
Le premier principe que j’ai découvert, et qui a changé toute ma vision sur mes émotions : c’est qu’elles répondent toutes à un besoin / désir et qu’elles sont là pour m’aider, pour m’avertir. Je ne dois pas les gérer mais les comprendre et les apprivoiser.
    “Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé.
    ….
    -Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Qu’est ce que signifie “apprivoiser”?
    -C’est une chose trop oubliée, dit le renard. Çà signifie “créer des liens..”
    -Créer des liens?
    – Bien sûr, dit le renard. Tu n’es encore pour moi , qu’un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde… ”
    Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry (mon livre préféré d’enfance)
Je te propose grâce au programme “J’apprivoise mes émotions” de créer des liens avec tes émotions. Je te propose d’apprendre à les écouter et de devenir ami(e) avec elles.
Ainsi, tu te sentiras :
    🌟en harmonie avec tes émotions et avec toi même

    🌟moins submergée par elles

    🌟plus calme, plus à l’écoute

    🌟plus à même de comprendre celles des autres
Tu sauras :
    💖reconnaître tes émotions

    💖les exprimer

    💖les écouter et leur répondre
Alors partant(e)????!!
La version Béta Test que je lance la semaine prochaine, sera un peu plus courte que la version complète. Elle comportera les deux premières de celle-ci plus un condensé des 3 semaines suivantes.
Si tu veux faire partie des 6 Béta Testeuses (eurs) du programme je te propose de participer à ce concours. Je réserve une seule place via le concours (les autres étant déjà pourvues). 
Cela ne t’engage à rien du tout, et c’est gratuit!!! Pas de frais cachés c’est gratuit de chez gratuit. C’est pour me permettre de tester mon programme avant son grand lancement.
La personne qui sera tirée au sort pourra participer au programme version bêta test gratuitement. 
Le programme complet ne commencera pas avant 3 semaines, si tu veux en profiter avant les autres et gratuitement c’est maintenant!
Pour la gagner, tu dois liker la page revelestespotentiels (si c’est pas déjà fait ;-)), liker ce post et le partager avec tes amis. Puis tu dois commenter ce post en indiquant quelle est l’émotion que tu aimerais le plus apprivoiser. Parmi l’ensemble des participantes (participants) une personne sera désignée par tirage au sort pour participer dès la semaine prochaine au programme qui va changer ta vie “J’apprivoise mes émotions”.
La version Béta Test se fera sur deux à trois semaines via des exercices envoyés par mail, et mis sur un groupe Facebook fermé sur lequel tu pourras partager avec les autres Béta Testeuses (eurs). Il te faut donc juste un email et un compte Facebook. Et quelques minutes pas plus de 15 minutes par exercices que je te proposerais. 
Tu hésites encore tu peux me poser tes questions en MP ou ici en commentaires (commenter ne t’engage en rien).
Si tu es tiré(e) au sort Ton email me servira uniquement à t’envoyer les exercices et rien d’autre.
Si tu veux être tenu(e) au courant du résultat de ce concours et de toutes les nouvelles concernant le programme “J’apprivoise mes émotions”, inscris toi à la Newsletter!!!